LA  CHANSONOTHERAPIE

 

Mékeskecékcetruc?

  • Wix Facebook page

 « Léo Barginal Chansonothérapeute » est une marque déposée à l’INPI, dans la catégorie socio-professionnelle « Services ». Plus précisément, il s’agit d’un service de divertissement thérapeutique par la chanson. En ce sens, chansonothérapeute est devenu à proprement parler, « mon » métier. 

 

Une séance collective de chansonothérapie répond à une méthode bien précise et une série d’exercices.  Le public y est considéré comme un « public de malades » s’il veut bien se prêter au jeu. Des exercices de chansonothérapie (à mi-chemin entre la musicothérapie et la rirothérapie) lui sont proposés et parallèlement je présente des chansons élaborées avec des malades imaginaires reçus dans mon cabinet virtuel en séance de chansonothérapie individuelle.

 

L’objectif de ces chansons interactives et de ces exercices est d’apporter un mieux-être grâce à la décharge émotionnelle que provoquent le chant, les paroles non-censurées (celles qu’on ne peut pas dire n’importe où , n’importe quand et à n’importe qui) et  le rire. En fin de séance est décerné un certificat de chansonothérapie qui atteste de mes petits soins. Le principe majeur de la chansonothérapie est simple : Plus c’est con plus ça soigne…

 

Venez nombreux, soyez un public de malades  dans un monde de fous !  

Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous et ainsi accéder au site officiel de la chansonotherapie:

 

 

Entrez dans la secte, n'ayez crainte,                                 vous n'y reviendrez pas!
                                        (et achetez mon tee-shirt svp)

© 2015 par Barginal Prod. Créé avec Wix.com